top of page

Contions générales de ventes :

- Le jour de votre soin, bien penser à apporter votre maillot de bain (short de bain non accepté) et votre serviette, si vous ne possédez pas de serviette, nous en louons à 1€ à l’accueil.
- Nous vous conseillons de vous présenter 5 minutes avant le début de vos soins.
- Les temps de soins indiqués sont estimatifs et comprennent le déshabillage-rhabillage. Ce temps peut varier de plusieurs minutes en fonction de chaque personne.
- En cas de retard, et afin de ne pas perturber les autres soins planifiés, la durée de votre soin pourra être raccourcie dans le respect de nos protocoles.
- Nous vous signalons que les conditions d’annulation de rendez-vous sont sans frais jusqu’à 48H avant la date du soin.
- Afin d’éviter les absences ou les oublis trop réguliers, nous vous demandons de verser un acompte. ou de nous communiquer votre numéro de bon cadeau si vous en avez un.
- En cas de non présentation ou d’annulation tardive à moins de 48H, les soins seront facturés dans la totalité. En cas de bon cadeau celui-ci sera perdu sauf si vous avez un justificatif (certificat médical etc..).
- Pour votre confort et votre sécurité merci de nous aviser en cas de problèmes médicaux ou contre-indication.
- La direction se réserve le droit de changer et modifier les tarifs et soins sans préavis.
- Nos modelages sont des soins de relaxation et de bien-être et n’ont en aucun cas des buts thérapeutiques et sont non médicalisés. Ils sont réalisés par une professionnelle diplômée.
- Le bain à remous (SPA) est fermé du 1er juillet au 31 août.

Bon cadeau

- Les bons cadeaux doivent être réalisés avant la date d'expiration précisée sur le bon.
- Le planning se remplissant rapidement, il est préférable de prendre rendez-vous dans les meilleurs délais. Nous vous conseillons d’anticiper celui-ci au plus tard 1 mois avant la date limite d' utilisation.
- Le bon cadeau n’est pas utilisable pour l’achat de produits.
- Le bon cadeau ne peut donner lieu à aucun remboursement ni aucune prolongation même partielle en cas de perte, vol ou détérioration.
- Le jour du RDV, le bon bon cadeau original en version papier doit être présenté à votre arrivée, sans quoi, le soins devra être payé.

bottom of page